La pierre de Salk : La relique des dieux
 
Retour au forum
 

FAQs

1. Que dois-je faire en arrivant ?
2. Quels sont les différents "alignements" ?
 
1. Que dois-je faire en arrivant ?
Avant même l'inscription, il est impératif de lire le règlement
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de visiter ce lien --> http://salk.forum-rpg.info/reglement-t962-1.html
Signe-le une fois que tu seras inscrit.

Ensuite il est fortement conseillé de lire l'histoire de la pierre de Salk
Ce passage n'est pas obligatoire (surtout que le passage est assez long) mais très utile pour le RPG
Tu peux également explorer l'encyclopédie
Lien vers l'encyclopédie --> http://salk.forum-rpg.info/sommaire-t1005-1.html

L'étape suivante est la présentation de ton personnage
Indique nous l'aspect physique et moral du personnage que tu vas jouer, et tâche de respecter la présentation que tu en fais

Si tu es en manque d'idées, les personnages de l'histoire sont à ta disposition
ATTENTION : Tout membre prenant un personnage de l'histoire doit être actif, sans quoi il sera banni, afin de laisser le personnage libre !

Tu peux ensuite commencer l'aventure
Tu peux partir de n'importe quel endroit
Un conseil cependant : évite les conversations déjà bien entamées pour ne pas troubler les autres et rejoins-plutôt celle ou il n'y a pas beaucoup de message.
N'oublie pas : ton personnage ne peut se situer qu'à un seul endroit à la fois !

Sur ce, bonne exploration, et bonne recherche
Que le moins minable gagne ! mouhahaha...

Ah oui une chose : aucun membre ne doit trouver la pierre, sauf si je le dis... Le privilège de l'administrateur héhé
Non plus sérieusement, il faut faire continuer cette histoire, pas trouver la pierre dans un tas d'excréments de chien... c'est une image, pour le principe on est d'accord ?
Haut
 
2. Quels sont les différents "alignements" ?
Les plus simples consistent à s'aligner avec un royaume
Il y en a trois :

Firin, le royaume du rubis
L'armée de Firin est une armée puissante mais peu rapide.
La plupart des soldats porte de lourdes armures gênant leurs mouvements

Aélond, le royaume d'argent
L'armée d'Aélond mise sur sa rapidité lors des combats
L'armure, solide et légère leur permet souvent de prendre l'avantage

Damounse, le royaume des montagnes
Royaume neutre, ne possédant aucune véritable armée, seulement des guerriers
Sa position dans les montagnes rend sa prise extrêmement difficile, si bien que la capitale a résisté à chaque assaut lancé contre elle

Chaque royaume comporte plusieurs villes (une capitale portant le nom du royaume et des villes annexes) ainsi que nombre de territoires sous contrôle
Seuls quelques territoires restent indépendants et ne dépendent d'aucun royaume

D'autres alignements sont possibles :

Mercenaire
Les mercenaires se battent pour eux seuls
Chacun à sa préférence parmi les deux royaumes mais quelques pièces fait vite changer d'avis

Ermite
Principalement des Lizons
Les ermites errent sans réel but, du moins en apparence
On les trouve étrangement souvent vers les montagne de Damounse
Haut
 
 
Retour au forum
 
créer forum