La pierre de Salk : La relique des dieux
Administrateurs : Jiro Vartan
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Présentation 

 Salakar, Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Ecuyer
Loki Salakar
5 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:20:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

# Nom, prénom: Salakar, Loki
# Race :Elfe
# Description physique : Comme tout elfe des bois il possèdent des cheveux de couleur châtain foncé, il a des yeux verts émeraude et a une peau clair bien que légèrement basané par tout le temps passé au soleil. Il porte quelque rare marque de quelque combat et entrainement auquel il a prit part. Lors d'un combat, il porte ses cheveux en queue de guerrier à l'arrière de la tête.


Vous pouvez ajouter d'autres points :

# Armes: Un arc sylvain et une dague pour ce défendre.

# Biographie: Loki est né il y a quelque siècles déjà. Il y a suffisament longtemps pour connaître la chute des siens. Où du moins leur privation de la magie. Ainsi tout les elfes ce cachèrent dans les forêts et battirent des cités pour y vivre en paix sans que l'homme vienne tout détruire. Ainsi ils furent presque oubliés seul quelque légendes à leur sujet subsistent encore. Des histoires pour enfant que les adultes humains disent. Loki fut envoyé après tout ses siècles afin de tenter de trouver ce qu'il croit être la source du problème. Une pierre apparament. Selon les légendes c'était la seule source possible d'avoir causé une aussi grande catastrophe. Ainsi il doit la récupérer afin de redonner la fierté à ses frères et ses soeurs.


Ps. Je vais écrire la biographie un peu plus tard. Et si jamais cela te plaît tu pourras t'en servir pour ton livre à condition que je puisse le lire. Haha. Sérieusement même si tu dis que tu le feras pas je te donne la permission de le faire.


Edité le 29-08-2008 à 01:58:02 par Loki Salakar




--------------------
Jiro Vartan
Administrateur
Jiro Vartan
42 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:57:16   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Bienvenue dans mon monde mouhahaha !
On verra bien pour ton personnage, je donnerai peut être ton nom à l'un des elfes ou le mettrait en forme dans un second tome lol
Pour l'instant j'essaie de finir le premier

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Présentation  Salakar, LokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum