La pierre de Salk : La relique des dieux
Administrateurs : Jiro Vartan
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Présentation 

 Kirdlag Edlihtam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathy
Explorateur
Mathy
16 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:46:07   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathy   

Nom: kirdlag

Prénom: Edlihtam

Age: 18 ans

Race: Humaine

Description physique: Edlihtam a les cheveux mi longs couleur bleu-gris, coiffés en dégradés. Ses yeux sont étrangement rouges. Elle est en permanence vêtue de noir et porte toujours des bottes de cuirs noirs où elle cache dans l'une d'elle un petit poignard.

Caractère: Elle ne fais confiance qu'à très peu de personnes et n'aime pas vraiment parler à autrui. Elle ne fait preuve d'aucune pitié envers ses ennemis. Habituée à la guerre et n'ayant reçu que très peu de réconfort depuis fort longtemps, elle est devenue dure et froide. Très calme, elle perd rarement le controle d'elle-même. Elle se donne à fond si elle juge cela en vaut la peine.

Royaume: neutre

Armes: Edlihtam a en permanence sur elle une épée assez légère et très maléable au manche noir gravé d'étranges symboles et à la lame toujours affûtée. Elle possède aussi un certains nombres de poignards et de dague de toutes tailles. Elle possède aussi un arc qu'elle n'utilise pas souvent mais qui lui sert quelque fois (pour chasser par exemple). Edlihtam sait très bien se battre, aussi bien avec beaucoup d'armes blanches qu'à mains nues.

Biographie: Orpheline depuis toute petite, Edlihtam quitte pourtant ses parents adoptifs a l'âge de 14 ans, alors qu'ils comptaient la vendre à un riche marchand dans l'espoir de se faire de l'argent. Depuis, elle vit du vol et de la chasse et n'a pas de maison fixe. Elle combat ceux qui lui veulent du mal et aident certains groupes lorsqu'elle juge leur cause juste.



(J'espère que que tout correspond avec le cadre de l'histoire et tout... Les yeux rouge pour une humaine, c'est pas terrible je sais, mais j'ai eu énormément de mal à trouver un avatar qui corresponde à peu près à ce que je voulais...)



--------------------

--------------------
~¤~mathy~¤~

¤*Ce n'est pas parce qu'on frôle une fois la mort que l'on va donner plus de valeur à la vie...*¤
Jiro Vartan
Administrateur
Jiro Vartan
42 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:59:17   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

C'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux
Si tu veux qu'il soit plein de furoncles sur le visage, tu le fais (hum miam) ^^

Bienvenue en tout cas ^^

--------------------
Mathy
Explorateur
Mathy
16 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 12:12:12   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathy   

ok merci ^^.

--------------------
~¤~mathy~¤~

¤*Ce n'est pas parce qu'on frôle une fois la mort que l'on va donner plus de valeur à la vie...*¤
Jiro Vartan
Administrateur
Jiro Vartan
42 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 13:22:51   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

J'ai rajouté quelques avatars dans la galerie, regarde s'il y en a qui t'intéressent ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Présentation  Kirdlag EdlihtamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum