La pierre de Salk : La relique des dieux
Administrateurs : Jiro Vartan
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Firin - Le royaume  Ziral, le dernier rempart 

 Prison de Ziral - Histoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Administrateur
Jiro Vartan
42 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:40:55   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Des bruits de pas... L'un des rares que l'on pût entendre dans la sombre prison de Ziral, les bruits de pas des gardes qui font leur ronde, et le souffle de ces hommes qui flânaient dans les couloirs paraissant sans fin du bâtiment. Tout paraissait si paisible, si calme, inhabituel dans un lieu tel que celui-ci. Le silence n'était troublé que par les sons des bottes qui heurtaient les dalles de pierre du labyrinthe et les bruits de ferailles des armures lorsque les gardes avançaient. Non, aucun autre endroit du royaume ne pouvait être plus calme que cette prison à cet instant.
- Rien à signaler de mon côté, et toi ?
- Rien non plus, répondit un autre, après un profond soupir, comme s'il aurait préféré qu'il se passât quelque chose, n'importe quoi, du moment que cela pût troubler cette routine ennuyeuse. Je me ferais bien une pause, je suis crevé.
Il faut avouer qu'il est fatigant de monter la garde dans une prison vide. Chacun commençait à se lasser à passer et repasser, à surveiller chaque recoin du bâtiment, afin d'appréhender un quelconque intrus, qui se serait introduit dans la prison... Mais pourquoi ? Pour jouer, pour se prouver qu'il pouvait aller où bon lui semblait, malgré la présence des gardes ? L'incompréhension gagnait peu à peu les gardiens, poussant même certains à envisager de quitter leur poste sans prévenir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Firin - Le royaume  Ziral, le dernier rempart  Prison de Ziral - HistoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum