La pierre de Salk : La relique des dieux
Administrateurs : Jiro Vartan
 
 La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Règlement 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Administrateur
Jiro Vartan
42 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:01:42   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

I / Général

Vous consentez à ne pas poster de messages
injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou
tout autre message qui violerait les lois applicables. Toute infraction à cette loi entraînera le bannissement sans avertissement.

Il est interdit d'utiliser les informations présente dans ce forum pour un quelconque usage personnel sans autorisation de l'administrateur
De même l'administrateur s'engage à n'utiliser aucune des informations divulgués à ses fins

Lisez au moins la légende de la pierre de Salk dans Histoires, les autres parties sont facultatives, elles vous aideront simplement à créer votre personnage et à vous familiariser avec ce monde
Merci de signer le règlement à la fin de la lecture

II / Le RPG

Ce forum est tiré d'un livre en cours d'écriture.
De ce fait, vous n'avez le droit de plagier les personnages, histoires, etc...
Réciproquement, je m'engage à ne pas utiliser vos idées pour continuer le récit (de toute façon la trame est faite, mais bon ^^)

Le RPG s'inscrit dans un cadre médiéval, alors merci de respecter l'époque

Il est interdit de tuer un personnage joué, ou jouable, à moins d'avoir obtenu l'autorisation du membre en question
Par personnage jouable, j'entends les personnages de l'histoire

Pour l'écriture des messages, voici un exemple de modèle
  • les actions en italique
  • les pensées en gras
  • Les paroles précédés d'un tiret
  • les chuchotements entre "guillemets"
    Ce modèle n'est bien sûr pas obligatoire, vous êtes libre d'adopter le vôtre mais faites en sorte que l'on reconnaisse ce que vous écrivez

    L'avatar n'est pas nécessaire, mais utile, pour reconnaître le posteur au premier coup d'oeil (une galerie sera bientôt mise en place)
    Si possible, prenez-en un ressemblant plus ou moins à votre personnage (je reconnais que pour les races inventées ce sera difficile, mais faites du mieux que vous pouvez)
    Vous pouvez en prendre un autre tant que celui ci respecte les règles énoncées en I/

    Merci de ne vous trouver qu'à un seul endroit à la fois pour des soucis de clarté

    Sur ce, bon jeu !


    Edité le 22-08-2008 à 19:16:31 par Jiro Vartan




    --------------------
  • Mathy
    Explorateur
    Mathy
    16 messages postés
       Posté le 26-08-2008 à 20:03:13   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathy   

    Aucun souci pour le réglement. Je suis d'accord.
    Je signe ^^.

    --------------------
    ~¤~mathy~¤~

    ¤*Ce n'est pas parce qu'on frôle une fois la mort que l'on va donner plus de valeur à la vie...*¤
    Loki Salakar
    Ecuyer
    Loki Salakar
    5 messages postés
       Posté le 04-09-2008 à 15:59:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

    Loki regarda le texte devant lui et prit une plume. Après avoir pris conscience de tout ce qui était écrit il apposa sa signature au bas de la page.


    Loki Salakar

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     La pierre de Salk : La relique des dieux  Arrivée à Anerath  Règlement  RèglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum